[t]eam-kaanibal[*] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
la Revanche des EG

Répondre au sujet    [t]eam-kaanibal[*] Index du Forum » Team KaAnibaL CZ » Résultats des Wars Sujet précédent
Sujet suivant
la Revanche des EG
Auteur Message
Leader pépé

Message la Revanche des EG Répondre en citant
Nous avons refait une war contre la Team EG le 13/04/2010 pour faire la revanche en 2vs2 il y avait

Team EG:

- Oofizio
- Durex

Team Kaanibal:

- Over
- Pépé

toujours en mr15 sur une map :

1ere manche:  10-5 -----> Pour la team EG
2nde manche:  9-6  ----->  Pour la team Kaanibal

Score final

16-14  ---------> Team EG victorieuse

Mar 13 Avr - 22:43 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Avr - 22:43 (2010)
Sniky

pépé, pourquoi tu créé pas un sujet 5 jours avant le war pour qu'il y a du monde, car la je suis ent rain de tout rater -____-

Mer 14 Avr - 10:17 (2010) MSN
la taupe

oué c kler!!!!!!!!!!!!!! mais bon hier on aurait pu fair encore une war avec patarak et une autre jcé plus ki cété lol!!!!! mais bon pepe tu été pa connecté donc on a pa pu kan est ce kon pe payer pour avoir les droit du serveur et kon puisse ce kon payé le configurer en mode war?

Mer 14 Avr - 11:08 (2010)
patarak

C'est clair hier les oxyde etait chaud mais no seveur!!!

Mer 14 Avr - 11:13 (2010)
Leader pépé

Je sais que je suis presque jamais présent , mais je taff la journée je suis la le soir, je cherche d wars avec over la plupart du temp, nous somme inscrit sur clan calendar, donc je pense que je fais ce que je peu, a vous aussi d'en trouver, la journée kan je suis pas la, pour la cotisation, il y a déja un forum de crée ou personne na répondu et j'aimerai savoir combien vous metriez pour savoir si je change d'hebergeur ou de rester chez notre présent hébergeur ( ce que je ne souhaite pas ), en gros il faut 15 alopass.

Mer 14 Avr - 19:52 (2010) MSN
patarak

Leader pépé a écrit:
Je sais que je suis presque jamais présent , mais je taff la journée je suis la le soir, je cherche d wars avec over la plupart du temp, nous somme inscrit sur clan calendar, donc je pense que je fais ce que je peu, a vous aussi d'en trouver, la journée kan je suis pas la, pour la cotisation, il y a déja un forum de crée ou personne na répondu et j'aimerai savoir combien vous metriez pour savoir si je change d'hebergeur ou de rester chez notre présent hébergeur ( ce que je ne souhaite pas ), en gros il faut 15 alopass.
Nous on a rep et je suis tres souvent connecter, donc voila tu pose un ultimatom tu dis c soit vous payer soit vous degager! Nous sa fait une semaine qu'on attend alors qu'on a dit qu'on pouvait en faire 3 chacun!!

Jeu 15 Avr - 17:22 (2010)
Leader pépé

Je  sais mais je vais pas vous demander vos 3 allopass pour les mettre chez ilogames alors qu'on va peut etre allez chez verygames( car les serv sont dune qualité supérieur avec une configuration largement plus simple), après c vous qui voyer sui vous vouler kon reste chez ilogames et ke le serveur tourne 24/24 c 17 euros, a vous de voir 15 chez verygmes le 12 slot privé ou 17 euros le 12 slot public ki tourne 24/24 chez ilogames.

Jeu 15 Avr - 20:21 (2010) MSN
Nouvoooo25
Invité

Les Eg ya des bon, et des rageux :p. moi je peut payer 2 alopass et 3 alopasse cc'est chaud :p

Ven 23 Avr - 20:34 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message la Revanche des EG

Aujourd’hui à 01:36 (2018)
Répondre au sujet    [t]eam-kaanibal[*] Index du Forum » Team KaAnibaL CZ » Résultats des Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation