[t]eam-kaanibal[*] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Supprimer tout les sujet qui ne servent à rien

Répondre au sujet    [t]eam-kaanibal[*] Index du Forum » Divers » Parler de tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
Supprimer tout les sujet qui ne servent à rien
Auteur Message
Sniky

Message Supprimer tout les sujet qui ne servent à rien Répondre en citant
Salut à tous,

Ici, veuillez poster tout les sujet (topic) qui ne serve à rien, ou alors les sujet que vous avez créé, et que vous voulez supprimer.

Pour ma part, j'ai parcouru le forum, et voici les sujets que je considère qu'il faut supprimer, après, libre à pépé de décider.

Sujet à Supprimer :

- http://team-kaanibal.xooit.fr/t53-Je-quitte-la-Team.htm#p572 -> ceci est le sujet que j'avais créé quand je voulait quitter la team. mémé à supprimer mon message, mais elle a oublier de supprimer le topic, donc pépé, si tu veux bien supprimer le sujet complet

- http://team-kaanibal.xooit.fr/t28-Un-Nouveau-Serveur.htm -> ceci est un sujet qui a aussi été créé par moi, et j'aimerais que pépé le supprime.

Voilà !!

Merci de complété cette liste si vous trouver des Sujet non intéressant, ou trop insultant [etc..]

Sur ce, a++ tout le monde !

Bye, Sniky

Ps : J'ai mis du temps à mettre plein de couleur ^^

Ven 30 Avr - 15:15 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Avr - 15:15 (2010)
Leader pépé

Message Supprimer tout les sujet qui ne servent à rien Répondre en citant
cze topic ne sert a rien j'ai fais moi aussi le tour du serveur et si tu regarde bien plus de 150 messages on été supprimé et je n'est pas finis.

Sam 1 Mai - 12:42 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Supprimer tout les sujet qui ne servent à rien

Aujourd’hui à 22:04 (2018)
Répondre au sujet    [t]eam-kaanibal[*] Index du Forum » Divers » Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation